Hé oui! Je suis en ligne depuis 1997 ! C’est sous le nom de domaine « mgroleau » que je m’expose au monde! D’abord mgroleau.cgocable.ca, puis mgroleau.ca et maintenant mgroleau.com!

Il me fait un grand plaisir de vous remercier pour toutes vos visites depuis ces nombreuses années, j’espère que cela durera encore longtemps.

Un peu d’histoire:

C’est le 26 mai 1997,  que mgroleau.cgocable.ca entrait en ligne, tout d’abord dédiée à informer les gens sur les logiciels Atlas du ciel, versions 3, 4 et 5,  édités à compte d’auteur et Atlas du ciel Alpha 2000, versions 6 et 7, édités chez Broquet.

Par la suite, vers 2000, la politique d’attribution des sous-domaines chez Cogeco Câble a changé, m’obligeant à m’héberger ailleurs et prendre un nom de domaine indépendant de Cogeco. C’est à cette époque que j’adoptai le mgroleau.ca.

J’augmentai depuis ce moment continuellement le contenu de mon site, tant en rapport avec ma collection d’appareils photo que celui relié à la photo et la rephotographie de Trois-Rivières et du Québec.

Puis, en 2005,  pour de simples raisons de prix,  j’ai changé le nom de domaine mgroleau.ca pour mgroleau.com , car un .com c’est beaucoup moins cher qu’un .ca, c’est aussi simple que cela!


Citation :

« Photographier c’est tendre un piège. Soit on met en place la trappe et on attend que la victime tombe dedans, et on appelle cela du reportage ; soit on déplace la trappe pour qu’elle tombe dedans à coup sur, et on parle d’art » Pierre Movilla

Le site est en ligne depuis:
24ans 1mois 28jours !

Partager cet article sur
vos réseaux sociaux


Close Menu

-

RECHERCHE GOOGLE SUR MGROLEAU.COM


Chercher WWW Chercher mgroleau.com

INFOLETTRE

Pour rester informé des nouveautés sur Mgroleau.com, abonnez-vous au bulletin hebdomadaire, pour ce faire.
CLIQUEZ ICI
-

Accès au site depuis 2006: