La planète de l’Église de Sainte-Geneviève de Batiscan
Un planête selfie des plus étrange!

Tous les articles du site

Ce billet est le résultat d’un mandat, soit celui de témoigner de l’état de l’église avant son changement imminent de vocation.

Premièrement, permettez moi de vous présenter cinq de mes œuvres tirées de cette séance photo, bien sûr se sont des petites planètes, ici elles prennent un look inédit, inhabituel ! Le lien vers l’album des panoramas est plus bas sur la page.

Les cinq planètes de cette page ont été prises avec un appareil 360° Xphase Pro S, puis traités avec le plugin Flexify 2 sur Photoshop 2020

Eglise Ste-Geneviève de Batiscan Planète de l'Église Ste-Geneviève de Batiscan Planète de l'Église Ste-Geneviève de Batiscan Eglise Ste-Geneviève de Batiscan Eglise Ste-Geneviève de Batiscan
Ce panorama a été pris directement dans le chœur Celles ci-dessus ont été prise avec l’aide d’une perche qui a positionné l’appareil juste en avant de la rembarde du jubé.

Deux présentations de la même projections. Au milieu de la nef.


Deuxièmement, voici ci-dessous l’album des panoramas de réalité virtuelle:

Cliquez sur le panorama ci-dessous pour accéder à l’album complet sur Google Photo, ils sont présentés en pleine résolution ou en mode réalité virtuelle, à votre choix!
 

 

 

 

 

Tout ce qui sort de la tête !


Citation :

La photographie fige un instant et altère la vie en la gardant immobile. Dorothea Lange



Recherche Google sur mgroleau.com


Chercher WWW Chercher mgroleau.com