déc 142011
 

Les concepts visant à transformer le smartphone à la pomme croquée sont assez nombreux. Pour garnir un peu plus la liste, le studio de design ADR a présenté un concept qui figure certainement parmi les plus intéressants : iCam.

iCam est un dispositif conçu spécialement pour les détenteurs d’iPhone et passionnés de photographie. Il se trouve être un boîtier assez bien équipé. L’une de ses façades est dotée d’un espace prévu spécialement pour accueillir un iPhone. De l’autre côté se trouve un objectif amovible et interchangeable. iCam et iPhone s’unissent alors pour former un appareil photo numérique, plus précisément un réflex hybride. À côté de l’objectif se trouve également un mini-écran LCD permettant aux personnes prises en photo d’avoir un aperçu de l’image bien avant que celle-ci soit prise. iCam possède un flash LED et un capteur de 10 MP. Il est également possible de filmer des vidéos full HD à 60 images par seconde.

Cerise sur le gâteau, le dispositif est doté d’un picoprojecteur qui peut afficher les images et les vidéos sur un mur pour un aperçu plus large.

 

Source: Tom Style

Sorry, the comment form is closed at this time.

Rss Feed Tweeter button Facebook button Flickr button Youtube button

NextGEN Public Uploader by WebDevStudios

%d blogueurs aiment cette page :